Haïti-Administration : La police nationale invite les détenteurs de ses biens à les restituer

Getting your Trinity Audio player ready...

« Toutes les personnes qui détiennent les biens de la police nationale d’Haïti (PNH) tels que véhicules et armes de donation collectives » sont invitées à les restituer. C’est ce qu’a fait savoir la Direction Générale de l’institution dans un communiqué de presse daté le 26 mai 2021.

Port-au-Prince, le 27 mai 2021- La Direction Générale de la police nationale d’Haïti invite tous les détenteurs et toutes les détentrices des biens de l’institution tels que les véhicules et armes de donation collective à les restituer.

Les personnes concernées sont priées de les remettre au service compétent de l’institution policière, selon la note portant la signature du Directeur Général a.i Léon Charles.

En outre, un délai expirant le 4 juin 2021 leur est accordé pour la restitution de ces matériels à la Direction de la logistique qui leur délivrera en contrepartie, un certificat de décharge.

En conséquence, passé ce délai, des mesures contraignantes seront mises en application contre les contrevenants, sans préjudices des sanctions légales prévues en la matière, prévient le Directeur Général.

Vant Bèf Info (VBI)