Haïti : Accusé dans l’assassinat de Nancy Dorléans et Sébastien Petit, Robert Harry Bretous est mort en prison

Getting your Trinity Audio player ready...

Robert Harry Bretous, fils de l’ancien candidat à la présidence Harry Bretous est décédé à la prison civile de la Croix-des-Bouquets, dans la soirée du dimanche 20 juin 2021, confirme le Commissaire du gouvernement du parquet de ce ressort, Me Edler Guillaume. Le défunt était accusé dans la mort des deux jeunes danseurs, Nancy Dorléans et Sebastien Petit.

Croix-des-Bouquets, le 21 juin 2021._Écroué à la prison civile de la Croix-des-Bouquets pour son implication présumée dans la mort des jeunes danseurs, Nancy Dorléans et Sébastien Petit, Robert Harry Bretous est mort.

Joint au téléphone par la rédaction de Vant Bèf Info (VBI), le Commissaire du gouverment de cette juridiction, Me Edler Guillaumme, confirme que M. Bretous est décédé dimanche soir, aux environs de 10 heures.

Selon le chef du parquet de ce ressort, Robert Harry Bretous, fils de l’ancien candidat à la présidence, Harry Bretous, était diabétique. « Et, ça a entraîné d’autres complications », a confié Me Edler Guillaumme à la rédaction de l’agence.

Lors de cette interview exclusive, le chef de la poursuite légale informe qu’on fera l’autopsie du cadavre afin de déterminer les vraies causes du décès du détenu. « Le résultat sera connu de tous », promet-il.

Vant Bèf Info VBI