Haïti: 65 policiers honorés par le gouvernement

Getting your Trinity Audio player ready...

Une cérémonie a été organisée le mercredi 20 juillet 2022 par le gouvernement en vue de saluer le travail d’un groupe de policiers de différentes unités qui se sont distingués dans la bataille contre l’insécurité dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince. Le premier ministre Ariel Henry se réjouit du travail de ces policiers et remet à chacun une lettre de félicitations.

Port-au-Prince, le 20 juillet 2022.- Le premier ministre Ariel Henry, accompagné des membres du gouvernement, a participé ce mercredi à la cérémonie de montée de drapeau avec les policiers à la Direction générale de la PNH à Clercine.

Un peu plus tard dans la matinée, 65 policiers de plusieurs unités de la PNH, tous des hommes, ont été honorés par le chef du gouvernement.

Selon le premier ministre qui a pris la parole pour l’occasion, le travail que réalisent les policiers n’a pas de prix. Il salue la volonté et la détermination du haut commandement qui a su recoudre les tissus dans moins d’un an depuis la prise de fonction du nouveau directeur général ai, Frantz Elbé.

Pour sa part, Frantz Elbé a lui aussi remercié le gouvernement qui a soutenu la PNH. Il promet dans un temps pas trop lointain le retour à la paix dans les quartiers chauds en attendant que les équipements commandés pour la PNH arrivent.

Vant Bèf Info ( VBI)