Haïti: 500 nouveaux jeunes techniciens prêts à intégrer le marché du travail
Getting your Trinity Audio player ready...
|
525 jeunes, formés dans quatre domaines de formation professionnelle dont la mécanique d’entretien industriel, ont reçu leur parchemin de fin d’études les 3 et 4 août 2022. Formés au Centre de formation professionnelle Canado technique, ils sont prêts à intégrer le marché du travail.
Port-au-Prince, le 7 août 2022.- Au cours des dernières années, ces jeunes ont acquéri les notions relatives aux Télécommunications, Techniques de Réseaux Informatiques, Électromécanique et Mécanique d’entretien industrielle au Centre de formation professionnelle « Canado technique ».
Ils ont reçu leur parchemin de fin d’études les 3 et 4 août de l’année en cours .
Les dirigeants de Canado technique ont salué le courage des récipiendaires qui se sont evertués, en dépit de nombreuses difficultés, à parvenir à boucler ce cycle d’études.
Ils conseillent aux impétrants de maintenir le même dynamisme dans leur vie professionnelle afin de mettre leur compétence au profit de la société.
Les responsables de ce centre de formation professionnelle s’engagent à accompagner les diplômés au délà du cycle d’études.
Jean Allens Macajoux
Vant Bèf Info ( VBI)