Haïti : 2 individus tués ce dimanche à Canaan, un autre interpellé, selon la police

Getting your Trinity Audio player ready...

La Police nationale d’Haïti (PNH) dit avoir abattu tôt le dimanche 4 juin 2022, lors d’une opération deux individus à Canaan, banlieue de la commune de Croix-des-Bouquets. Ils jouaient le rôle d’éclaireur du chef de gang Jeff ainsi connu, opérant à Canaan, notamment sur la nationale # 1.

Canaan, le 4 juin 2022._Une opération policière menée le dimanche 4 juin 2022, à Canaan, un quartier de Croix-des-Bouquets, a abouti à la mort de deux présumés bandits.

Selon une note de la police, ces deux individus jouaient le rôle d’éclaireur du chef de gang Jeff ainsi connu, opérant à Canaan, sur la nationale # 1. Leur tâche consistait à informer ou de prévenir leurs acolytes des activités de la police.

Parallèlement, dans le cadre des interventions policières au niveau de la Plaine du Cul-de-Sac, le nommé Guerrier Franky Hans Danley alias marasa, a été blessé par balle dans la localité de Corail, commune de la Croix- des-Bouquets.

Ce dernier est pour l’instant admis en soins intensifs dans un centre hospitalier sous surveillance policière. Un de ses alliés a été interpellé, informe la police.

Vant Bèf Info VBI