Haïti : 14 interpellations au Carnaval de Port-de-Paix, le bilan de la police

Getting your Trinity Audio player ready...

Les autorités policières dressent un bilan plutôt positif pour le déroulement du carnaval durant les trois jours gras à Port-de-Paix. Selon le porte parole de la PNH, l’inspecteur divisionnaire Garry Desrosiers, 14 personnes ont été interpellées.

Port-au-Prince, le 19 février 2021.- Après que le directeur général de L’OFATMA, Agabus Joseph ait confirmé à notre rédaction qu’il n’y avait pas eu de pertes en vie humaine durant les trois jours gras, c’est au tour des autorités policières de dresser leur bilan.

En effet, selon Garry Desrosiers, porte-parole de la PNH, le bilan était plutôt positif. 14 personnes ont été interpellées. L’une d’entre elles avait en sa possession une arme illégale.

Des cas de blessures légères et de malaise ont été répertoriés durant les trois jours gras, a poursuivi Garry Derosiers qui a salué le comportement de la population du Nord-Ouest.

Soulignons que pour les trois jours gras, environ 1500 policiers ont été mobilisés selon ce qu’avaient fait savoir les autorités policières.

Vant Bèf Info ( VBI)