Football -Transferts : 3 grands clubs européens lorgnent Melchie Daëlle Dumornay

Getting your Trinity Audio player ready...

Selon les informations publiées ce mardi 19 juillet 2022 par Le PARISIEN, trois (3) tops clubs européens veulent s’offrir les services de Melchie Daëlle Dumornay, jeune joueuse haïtienne de 18 ans de l’équipe féminine du Stade de Reims. L’un prétendant se nomme Paris Saint-Germain, a en croire le média français.

France, le 19 juillet 2022._Après avoir été de désignée « Meilleure jeune joueuse » de la CONCACAF WOMEN CHAMPIONSHIP, une énième bonne nouvelle sonne fort aux oreilles de Melchie Daëlle Dumornay.

En effet, selon les informations publiées ce mardi par le média français, LE PARISIEN, trois (3) grands clubs européens se frottent les mains pour tenter de signer la Grenadière en provenance du Stade de Reims.

Paris Saint-Germain de la France, Chelsea FC et Manchester United de l’Angleterre sont les trois formations qui militent pour avoir la meilleure jeune joueuse du monde dans leurs rangs.

Des trois, le club francais est le mieux placé, selon le journal car il avait déjà pioché chez les Rénois après avoir signé en prêt Hugo Ekitike, jeune talent de l’équipe masculine.

À rappeler que lors de la dernière journée de la saison du championnat féminin français de Première Division, le Stade de Reims avait battu (1-0) le Paris Saint-Germain. L’unique but de la rencontre à été l’œuvre de la Grenadière. Ce qui avait mis son compteur à 9 réalisations durant la saison dont 7 dans la D1 Arkema ( Première Division féminine française).

Vant Bèf Info (VBI)