Football-Liga : Pour son premier match de l’année, le Real tombe face à Getafe

Getting your Trinity Audio player ready...

Le Real Madrid a concédé sa première défaite de l’année 2022 en s’inclinant sur la plus petite des marges ce dimanche face à Getafe. L’attaquant international Turque Enes Unal, a été la bête noire des Madrilène.

Getafe, le 2 Janvier 2022._Le Real Madrid débute la nouvelle année par une défaite. En déplacement ce dimanche sur le terrain de Getafe, l’équipe entraînée par Carlot Ancelotti a été battue (1-0) par l’équipe locale.

Mal embarqués dans le match, les Madrilènes ont encaissé l’unique but de la partie dès la 9ème minute de jeu. Cette réalisation a été l’œuvre d’Enes Unal.Le dossard 10 des locaux a trompé la vigilance du dernier rempart des « Meringue » suite à une erreur du défenseur brésilien, Eder Militao.

Malgré les multiples actions tentées par les visiteurs, la première manche s’était soldée sur ce score étriqué.

En seconde partie, les deux entraîneurs ont effectué par mal de changements. Par là, le Real cherche le but égalisateur, alors que Getafe était en quête du 2-0. Cependant, les changements n’ont rien apporté jusqu’au coup de sifflet final.

Une défaite qui n’a rien changé dans le classement général de la compétition car le Real reste le leader inconstesté avec 46 points, suivi par le FC Séville qui en compte 38.

Vant Bèf Info (VBI)