Football-Liga : Le Real Madrid se défait du Rayo Vallecano au forceps

Getting your Trinity Audio player ready...

Le Real Madrid a beaucoup souffert, mais s’est défait (0-1) au forceps, du Rayo Vallecano, en déplacement, à l’occasion de la 26ème journée de la Liga Espagnole.Karim Benzema est le sauveur des madrilèles.

Rayo Vallecano, le 26 février 2022._Le Real Madrid poursuit sa course vers le titre de champion de la liga espanole. En déplacement ce samedi 26 février 2022, pour le compte de la 26ème journée de la compétition, sur le terrain du Rayo Vallecano, les Madrilène se sont imposés sur la plus petite des marges face à l’équipe locale.

Si les deux formations se sont neutralisées en première partie, le sort de la rencontre a été décidé en seconde manche par Karim Benzema.

Servi par le jeune prodige brésilien, Vinicius Junior, l’attaquant international français, à la 83ème minute de jeu , a trompé la vigilance du gardien vallecasse , Luca Zidane, fils de Zinedine Zidane.

Grâce à ce but, KB9 a offert la victoire à son équipe, le Real Madrid qui, depuis lors, compte 60 points, soit 9 longueurs de plus que son poursuivant immédiat , le FC Séville, qui affrontera le Real Betis ce dimanche, dans le derby sévillant.

Vant Bèf Info (VBI)