Football-Liga : Le Real Madrid gagne face au FC Valence
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Battu (1-0) par Getafe dans la Liga espagnole lors de la journée précédente , le Real Madrid renoue avec la victoire à domicile au Santiago Bernabeu ce samedi. Dans le cadre de la 20ème journée de cette compétition , la Casa Blanca se défait (4-1) du FC Valence grâce à deux doublés de Karim Benzema et Vinicius Junior.
Madrid, le 8 janvier 2021._Le Real Madrid a accueilli ce samedi, à l’occasion de la 20ème journée du championnat de Première Division espagnole, le FC Valence.
Sans trembler , les hommes de Carlo Ancelotti ont remporté la Victoire sur le score de 4 buts à un (4-1) afin de reconquérir le cœur des fans madrilènes.
Les 4 buts du Real ont été inscrits par le duo Karim Benzema-Vinicius Junior, auteur chacun d’un doublé.
D’abord, les « Meringue (s) ont déclenché les hostilités à la 43ème minute de jeu par l’attaquant internationale français. Le dossard 9 a permis à son club de prendre l’avantage au score sur un pénalty magistralement botté, suite à une faute commise sur Carlos Henrique Casemiro. C’était le score à la pose.
En suite, au retour des vestiaires , le jeune attaquant brésilien, Vinicius Junior a doublé la mise pour les siens. C’était à la 52ème minute de jeu, suite à une combinaison avec Karim Benzema.
À la 62ème minute de jeu, « Vini » s’est offert un doublé sur une frappe mal repoussée par le gardien du FC Valence, Jasper Cillisen.
En revanche, le FC Valence ,grâce à Gonzalo Guedes , réduit l’écart. L’attaquant portugais , qui dans un premier temps, a vu son pénalty détourné par Tibeau Courtois, avant de béneficier d’un rebond pour tromper la vigilance du longiligne gardien de but belge.
À deux minutes du temps réglementaire , soit à 88, Karim Benzema s’est lui aussi offert un doublé pour clôre la rencontre à 4-1.
En reprenant le goût de la victoire , le Real Madrid reste le solide leader de la compétition avec 49 points à son compteur.
Vant Bèf Info (VBI)