Football féminin : Paris Saint Germain a subi la loi de Melchie Daëlle Dumornay

Getting your Trinity Audio player ready...

Le Stade de Reims s’est imposé (1-0) à domicile ce mercredi 1er Juin 2022, à l’occasion de la dernière journée du championnat féminin de première division contre le Paris Saint-Germain. Les Reimoises ont empoché les 3 points de la victoire grâce à un bijou de la meilleure jeune joueuse du monde, l’attaquante internationale haïtienne, Melchie Daëlle Dumorney dit CORVENTINA.

Reims, le 1er Juin 2022._ En déplacement ce mercredi 1er Juin 2022, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain, s’est inclinée (1-0) face à celle du Stade de Reims, au stade Auguste Delaune. Les deux formations s’affrontaient dans le cadre de la dernière journée du championnat de première division française communément appelée la D1 ARKEMA.

Le Stade de Reims s’est offert cette victoire grâce à un joli but la perle haïtienne de 18 ans, Melchie Daëlle Dumorney, mieux connue sous le sobriquet CORVENTINA.

La meilleure jeune joueuse du monde a puni les parisiennes à la 45ème Minute de jeu. Elle a inscrit son 8ème but pour sa première saison en première division française.

Malgré les offensives orchestrées par les parisiennes, les Reimoises tenaient le match par le bon bout jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre central.

Grâce à cette victoire offerte par CORVENTINA, le Stade de Reims termine la saison en 7ème position.

Vant Bèf Info (VBI)