Fête patronale de la Croix-des-Bouquets : La journée du 7 octobre déclarée chômée

Getting your Trinity Audio player ready...
|
L’administration communale de la Croix-des-Bouquets déclare chômée la journée du 7 octobre 2021 à l’occasion de la célébration de la fête patronale de cette commune baptisée « Notre Dame du Rosaire ». Toutes les institutions publiques, privées ou non gouvernementales qui se trouvent dans cette commune chômeront durant cette journée, selon un circulaire publié ce mardi 5 octobre.

Croix-des-Bouquets, le 5 octobre 2021. La commune de la Croix-des-Bouquets s’apprête à célébrer sa fête patronale le jeudi 7 octobre 2021. L’administration communale déclare chômée cette journée à l’occasion de la célébration de la fête patronale baptisée « Notre Dame du Rosaire ». Toutes les institutions publiques, privées ou non gouvernementales qui se trouvent dans cette commune chômeront durant cette journée, selon un circulaire publié ce mardi 5 octobre.
Elle invite la population notamment les employés de la fonction publique nationale et territoriale de la commune à prendre part au Te Deum traditionnel qui sera célébré le même jour à l’Eglise Catholique du Centre Ville de la Croix-des-Bouquets.
Vant Bèf Info (VBI)