Fête des mères : Dieudonné Lhérisson s’engage à travailler pour un meilleur encadrement des mères haïtiennes
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le Président du Parti Plateforme nationale du secteur populaire haïtien (PLANSPA) Dieudonné Lhérisson s’engage à travailler pour un meilleur encadrement des mères haïtiennes, à l’occasion de la fête des mères, ce dimanche 30 Mai 2021. Il cite, entre autres, les mères « Madan Sara », celles qui pratiquent l’agriculture, l’élevage et la pêche.
Port-au-Prince, le 30 Mai 2021. Le Président du Parti Plateforme nationale du secteur populaire haïtien (PLANSPA) ne reste pas indifférent à l’occasion de la fête des mères, ce dimanche 30 Mai. Dieudonné Lhérisson s’engage à travailler pour un meilleur encadrement des mères haïtiennes. Il cite, entre autres, les mères « Madan Sara », celles qui pratiquent l’agriculture, l’élevage et la pêche qui, selon lui, jouent un rôle important dans l’avancement de notre société. « Elles risquent leur vie tous les jours au profit de leur famille ».
L’homme politique estime qu’un seul jour par an ne suffit pas pour honorer les mamans considérant leur importance dans les familles et dans l’éducation des enfants. « J’ai une pensée assez spéciale pour les mamans », indique-t-il, dans un message pré-enregistré.
Étant que le Président du Parti PLANSPA, je continuerai de lutter pour un autre système ayant des dirigeants responsables qui mettra en place une politique publique efficace adressant le problème des mères haïtiennes. « Je veux un meilleur accompagnement de cette catégorie », ajoute-t-il.
Au nom du Parti PLANSPA, je souhaite une bonne fête à toutes les mères haïtiennes, conclut Dieudonné Lhérisson.
Vant Bèf Info (VBI)