États-Unis/ Migration : suspension de la délivrance de visas dans le monde

Getting your Trinity Audio player ready...


 
Le Département d’État des États-Unis a temporairement suspendu la délivrance de visas dans tous les consulats et ambassades américains à la suite de la pandémie de coronavirus COVID-19.
 

Washington, le 20 mars 2020.-  En raison de l’expansion de la pandémie du Coronavirus,  le département d’Etat américain a suspendu provisoirement la délivrance de services de visas dans tous les consulats et ambassades américaines dans le monde.


Les ambassades et consulats annulent tous les rendez-vous courants de visa d’immigrant et de non-immigrant à partir de ce vendredi  20 mars 2020, a informé le Département d’Etat.  Si les ressources le permettent, les ambassades et les consulats continueront de fournir des services de visas urgents et d’urgence, a-t-il poursuivi. 
Nos missions à l’étranger reprendront les services de visas de routine dès que possible, mais ne peuvent pas fournir de date précise pour le moment « , a indiqué le communiqué du Département d’État américain.

Jusqu’à présent, les services aux citoyens américains restent disponibles, a conclu le communiqué du Département d’Etat.