États-Unis : Décès de la chanteuse Lisa Marie Presley après un arrêt cardiaque
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La chanteuse Lisa Marie Presley, fille de la légende du rock’n’roll Elvis Presley, est morte jeudi à l’âge de 54 ans, selon des médias américains citant sa famille.
États-Unis, le 12 janvier 2023.- « C’est le cœur lourd que je dois partager la nouvelle dévastatrice que ma fille Lisa Marie nous a quittée. Elle était la femme la plus passionnée, forte et attentionnée que j’aie jamais rencontrée », a déclaré Priscilla Presley, mère de Lisa Marie, dans un communiqué envoyé au magazine de célébrités People.
Le message intervient après que la chanteuse ait été signalée dans un état critique. Sa mère a même demandé aux gens sur les réseaux sociaux de la garder dans leurs prières.
Cette semaine, la fille de la star du rock and roll a été vue au gala des Golden Globes aux côtés de sa mère, Priscilla Presley, en tant que compagne de l’acteur Austin Butler, qui a remporté le prix du meilleur acteur dramatique pour son rôle d’Elvis Presley dans le film de Baz Luhrmann, rappellent les medias locaux.
Lisa Marie Presley était la fille unique de la chanteuse emblématique et mère de quatre enfants, dont l’actrice et cinéaste américaine Riley Keough.
Vant Bef Info ( VBI)