Encore des victimes à Morne à Cabris et à Liancourt
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Des bandits armés opérant à Morne à Cabris ont ouvert le feu, ce dimanche, sur un minibus. Le bilan humain est très lourd, selon l’association des Propriétaires et Chauffeurs d’Haïti.
Les bandits armés ont ouvert le feu, ce dimanche, sur un minibus de transport public. Plusieurs victimes ont été enregistrées.
L’Association des Propriétaires et Chauffeurs d’Haïti (APCH) rapporte un bilan lourd. Néanmoins, le nombre exact des victimes demeure inconnu.
Sur son compte X, l’Association a souligné que le deuil touche le Bas Plateau Central suite à cette attaque impitoyable.
Le minibus ciblé revenait de la commune de Mirebalais, selon les informations précisées par le syndicat des chauffeurs publics.
Parallèlement, à Liancourt, le samedi 17 février dernier, les bandits opérant à Savien, ont incendié au moins trois camions de la compagnie « SYNTRANSBEL ».
Les chauffeurs ont réussi à échapper à la fureur des bandits. Néanmoins, les autres personnes à bord des camions ont été assassinées et leurs cadavers calcinés.
C’est ce qu’a rapporté l’APCH dans un message posté sur son compte X (ex-twitter).
Jean Allens Macajoux
Vant Bèf Info (VBI)