Économie : l’OAVCT, victime d’escroquerie…
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Port-au-Prince, le 8 juin 2018.- L’Office d’assurance véhicule contre tiers (OAVCT) est, durant ces derniers jours, dans l’incapacité de livrer aux contribuables leur police d’assurance.
Le Coordonnateur de la commission technique de restructuration de l’OAVCT, Wolf Dubic a expliqué que cette situation est due suite à un acte d’escroquerie dont l’institution a été victime.
« L’ administration qui me précède avait payé à un fournisseur, depuis l’année 2017, l’argent pour la livraison de 300 mille « formulaires de police d’assurance ». Ce fournisseur n’a remis que 80 mille… », a expliqué Wolf Dubic.
En dépit de cet acte d’escroquerie, le fournisseur en question est en train de multiplier ses contacts afin de renouveler son contrat avec l’OAVCT. Ce, en essayant de dissimuler sa fraude, a précisé le Coordonnateur de la commission technique.
Toutefois, le coordonnateur de la commission technique de restructuration de l’Oavct, Wolf Dubique a rassuré la population en disant que des mesures seront prises afin de remedier à cette situation.
Vant bèf info (VBI)