Drame: Un homme tué et plusieurs autres blessés dans une fusillade aux Gonaives

Getting your Trinity Audio player ready...

Dans la soirée du 21 décembre 2024, un incident s’est produit dans une boîte de nuit dénommée  » Celeste Resto Club » aux Gonaives où un individu est tué et  plusieurs autres sont blessés par balles. Les riverains ont pointé du doigt  un agent de la Police Nationale d’Haiti (PNH) qui a pris la fuite aprés cet acte.

Gonaives,le 22 Décembre  décembre 2024. Le pays continue d’ enregistrer  des pertes en vie humaine. La cité de l’indépendance, réputée pour ses soirées  festives est profondément bouleversée après cet incident mortel.Il s’est produit au cour d’une dispute à  la porte d’entrée de la boîte de nuit  » Celeste Resto Club » où un policier a ouvert le feu sur des fêtards. Un homme  a été tue et au moins 4 blessés lors  de cette fusillade.

À la suite de cet acte, les blessés ont été transportés d’urgence à l’hôpital. Deux d’entre eux se trouvent dans un état très critique selon une source fiable.

Pour l’instant le policier qui a commis l’acte est en fuite et est recherché par la police nationale, mais le mal qui pouvait être évité s’est déjà malheureusement produit.

Jean Gilles Désinord

Vant Bèf Info ( VBI)