Deux présumés membres de gangs interpellés à Port-au-Prince
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La police informe avoir interpellé hier mardi, deux présumés bandits à Port-au-Prince. Il s’agit de Gallardo Brutus et Christian St-Fleur. Ils sont présentés comme des membres de gangs opérant à Port-au-Prince.
Port-au-Prince, le 3 mai 2023.- Selon la PNH, Gallardo Brutus est un membre important des gangs de Village de Dieu et de Grand Ravine, dirigés respectivement par Izo et Ti Lapli. Il a été interpellé par la Police, le mardi 2 mai 2023, chez lui, à l’Avenue N prolongée, Barrière à Jour #13, Pacot. Agé de 22 ans, il est spécialisé dans la réalisation de tatouages sur la peau des membres (hommes et femmes) de ces gangs armés.
« Étant expert en la matière, Gallardo Brutus était souvent sollicité au besoin de ses acolytes pour effectuer des tatouages symboliques », lit-on dans un communiqué de la PNH.
La police informe également qu’un autre indiivdu, Christian St-Fleur, a été interpellé à Port-au-Prince, à la Rue Chavannes, en revenant de Léogâne où il habitait depuis le mois de février 2023.
Il est présenté comme un membre du gang » Chèf pa gen tò » et allié d’autres gangs opérant dans la capitale, dont » Je continue ma route « .
Étant aussi membre d’association de malfaiteurs et présumé auteur d’actes de banditisme, Christian St-Fleur est placé en garde à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires, informe la PNH.
Jean François
Vant Bèf Info (VBI)