Deux anciens policiers appréhendés par la PNH pour leurs implications dans des cas de kidnapping et d’assassinat

Getting your Trinity Audio player ready...

La Police Nationale d’Haïti (PNH) a annoncé ce vendredi 24 mai 2024, l’arrestation de deux anciens policiers pour leur implication dans des cas de kidnapping et d’assassinat.

Port-au-Prince, le 24 mai 2024 – Les deux anciens membres de la PNH, Lemy Railey Toussaint et Bon Fritz Jean Eliphète, ont été appréhendés à Port-au-Prince. Selon les informations recueillies, ils sont accusés respectivement d’assassinat et de kidnapping d’un homme d’affaires, ainsi que du vol de son véhicule le 10 décembre 2022, à la Rue Capois.

Ces individus sont également associés à des activités criminelles menées par le gang “5 Secondes”, dirigé par le puissant chef de gang surnommé “Izo”.

La PNH déclare qu’elle continue ses efforts pour rétablir la sécurité et la loi en poursuivant et arrêtant ceux qui s’engagent dans des activités criminelles, y compris ceux qui ont abusé de leur position d’autorité.

Likenton Joseph

VANT BÈF INFO (VBI)

🚨Abonnez-vous à la Chaîne WhatsApp de Vant Bèf Info (VBI) .👇👇👇

https://whatsapp.com/channel/0029VaCWQmgEgGfNzI6RHa3w

Un commentaire

  • Angelor Chancy

    Il faudra aussi appliquer des techniques sophistiquées pour débusquer les nombreux policiers corrompus , mendiants qui ne cessent de ternir l’image du policier idéal. je ne crois pas me tromper en disant qu’il y en a beaucoup qui sont de mèche avec les gangsters..