Décès du père du Président d’Haïti, Jovenel Moïse
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Étienne Moïse, père du Président Haïtien Jovenel Moïse, est mort, le dimanche 4 octobre 2020, en sa résidence privée au Cap-Haïtien, au Nord d’Haïti. L’information est confirmée par le Bureau de communication de la présidence, dans un communiqué de presse publié le même jour.
Port-au-Prince, le 4 octobre 2020.- Le Président de la République d’Haïti Jovenel Moïse est en deuil. Étienne Moïse, son père, est mort, le 4 octobre 2020, en sa résidence privée, au Cap-Haïtien, dans le Nord d’Haïti.
C’est le Bureau de communication de la présidence qui a confirmé l’information dans un communiqué de presse publié ce dimanche.
Le père du Chef de l’État est présenté comme un homme conciliant et courageux. Étienne Moïse s’est sacrifié pour sa famille, souligne le communiqué de presse du Palais dont copie est parvenue à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).
Le défunt a eu un sentiment d’attachement pour son pays. Il a voulu contribuer au progrès et au développement d’Haïti, poursuit le communiqué de presse.
Vant Bèf Info (VBI)
Etant homme de port de paix fils de ton celuis je souhaite du courrage
Mes condoléances au Président de la république ,son excellence Jovenel Moïse. Que le tout -puissant augmente ta force pour pouvoir affronter ce moment difficile et douloureux.