Décès de Liliane Pierre-Paul : Le Parti PLANSPA pleure le départ d’une femme engagée pour la démocratie

Getting your Trinity Audio player ready...

Le parti politique PLANSPA exprime sa grande tristesse devant le décès inatendu de la journaliste Liliane Pierre-Paul, le lundi 31 Juillet 2023. C’est une perte incommensurable pour la presse haïtienne ainsi que pour le pays, estime la formation politique présidée par l’ancienne ministre à la condition féminine et aux droits des femmes, Marie Yanick Mézile Lhérisson.

Delmas, le 1er août 2023.- «Le départ de cette figure emblématique de la presse haïtienne et femme engagée, est une perte dont le Parti PLANSPA dans son ensemble mesure l’ampleur», écrit la dirigeante politique, dans une note de sympathie du parti envoyée à la Presse.

Le pays connaîtra des années avant de produire une engagée pour le changement de paradigme dans la gouvernance politique nationale, une combattante pour la liberté d’expression et pour la démocratie dans sa globalité, souligne l’organisation politique dans sa note.

Elle en profite pour présenter ses sincères condoléances à la famille éplorée, à ses collègues à la Radio Télé Kiskeya, à tous ceux et à toutes celles affectés (es) par le départ brusque de la présentatrice du journal  » 4trè » diffusé sur le 88.5 FM.

Jean Allens Macajoux/ Yves Manuel

Vant Bèf Info ( VBI)