Croix-des-Bouquets / Sécurité: 4 individus arrêtés en possession d’armes illégales

Getting your Trinity Audio player ready...

Les forces de l’ordre ont procédé, le lundi 15 juillet 2019, à l’arrestation de 4 individus armés dans la commune de Croix-des-Bouquets. Ils ont été appréhendés en possession d’armes illégales. Trois d’entre eux sont soupçonnés d’appartenir à un réseau de malfaiteurs dirigé par le présumé chef de gang «Ti Ougan» ainsi connu.

Croix-des- Bouquets, le 16 juillet 2019. – Des agents affectés au commissariat de police de Croix-des-Bouquets (Département de l’Ouest) ont procédé, le lundi 15 juillet 2019, à l’arrestation, dans la zone de Shadda, de quatre (4) individus. Trois d’entre eux ont été appréhendés pour détention illégale d’armes à feu et association de malfaiteurs. Il s’agit entre autres de Chery Evens 26 ans, Rosné Wisely 17 ans et Eglamond Ronald 24 ans.

Selon des informations confirmées à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI), par les responsables du commissariat de police de Croix-des-Bouquets, ces présumés bandits sont originaires de Boston, à Cité Soleil et seraient membres de la bande armée dirigée par un certain « Ti Ougan ».

Ils circulaient à bord d’une motocyclette et avaient en leur possession deux (2) revolvers de marque Taurus et de calibre 9 millimètres, dont l’une des armes à feu appartient à la Police nationale d’Haïti (PNH).

Les premiers éléments d’information laissent croire que ces présumés bandits étaient sur le point de braquer une femme qui avait en sa possession une forte somme d’argent.

Quant au dernier présumé bandit, Duvalesse Orasme, il a été arrêté à Bon Repos et est écroué pour association de malfaiteurs et vol de véhicule.

Ces quatre présumés bandits sont gardés à vue au Commissariat de police de Croix-des-Bouquets en attendant les suites judiciaires.

Vant Bèf Info (VBI )