Croix-des-Bouquets: L’Association des Parents d’Élèves d’Haïti réclame des mesures fortes contre les bandits armés

Getting your Trinity Audio player ready...

L’Association des Parents d’Élèves d’Haïti dénonce les actes de violence dont sont l’objet des habitants de Croix-des-Bouquets. Cette structure syndicale réclame des autorités des mesures fortes en vue de déloger la bande armée qui prend en otage la population crucienne.

Croix-des-Bouquets, le 13 Février 2022.- La communauté éducative constitue l’une des premières victimes des violences armées sévissant dans la commune de Croix-des-Bouquets.

L’Association des Parents d’Élèves d’Haïti se montre vivement préoccupée par ce climat de peur instauré dans cette commune du département de l’Ouest.

En conséquence, des familles abandonnent leurs maisons pour éviter d’être victimes de la fureur du gang armé établissant son ombre sur plusieurs quartiers de Croix-des-Bouquets, souligne l’association dans une note de dénonciation portant la signature de son porte-parole, Fedner Confident.

Face à cette situation inquiétante, l’ASPAEDH réclame des autorités policières des mesures drastiques contre les gangs.

Elle appelle également toutes les forces vives du pays à s’asseoir ensemble pour trouver une entente en vue d’enrayer ce mal qui endeuille les membres de la population.

Jean Allens Macajoux

Vant Bèf Info (VBI)