Croix-des-Bouquets : L’ancien commissaire du gouvernement a.i Me Jenty Souvenir attaqué et blessé par balle
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Des individus armés ont attaqué le samedi 27 février 2021, l’ancien commissaire du gouvernement a.i près le Tribunal de Première instance de la Croix-des-Bouquets, Me Jenty Souvenir. En conséquence, il a été touché par balle à la cuisse gauche, son véhicule criblé de balles puis emporté par les malfrats. L’information a été confirmée à Vant Bèf Info (VBI) par Me Edler Guillaume, actuel Commissaire du gouvernement a.i audit parquet.
Croix-des-Bouquets, le 27 février 2021._L’ancien Commissaire du gouvernement a.i au parquet de la Croix-des-Bouquets, Me Jenty Souvenir, a été attaqué ce samedi par des hommes armés clairement identifiés, selon ce que rapporte la victime au Commissaire Edler Guillaume.
Selon le commissaire du gouvernement de la Croix-des-Bouquets, Me Jenty Souvenir a été attaqué par une vingtaine d’hommes armés alors qu’il s’apprêtait à laisser sa maison.
L’ancien substitut du Commissaire du gouvernement de Port-au-Prince a été atteint par balle à la cuisse gauche lors des échanges de tirs avec les malfrats, confirme Me Edler Guillaume.
La victime a été transportée d’urgence à l’hôpital afin de recevoir des soins que nécessite son cas. Son état clinique est stable, avoue le Commissaire Edler Guillaume.
Hormis ses blessures, son véhicule a été criblé de balles, puis emporté par les hommes armés, se désole le Commissaire.
Aussi faut-il rappeler que Me Jenty Souvenir a été responsable de l’audition de l’ancien député Arnel Bélizaire après son arrestation dans la ville de Jacmel.
Vant Bèf Info VBI