Conseil Présidentiel : Moïse Jean Charles nomme son représentant de manière unilatérale

Getting your Trinity Audio player ready...
|
Emmanuel Vertilaire a été nommé par Jean Charles Moïse au conseil présidentiel, une information confirmée par l’intéressé lui-même lors de notre entretien.
Deux cadres de la plateforme Pitit Dessalines ont également confirmé la participation du parti au Conseil présidentiel. Lors d’un appel téléphonique, l’un d’eux a critiqué l’attitude de Jean-Charles Moïse, dénonçant son manque de cohérence.
« Ce que vous voyez sur les réseaux sociaux est bien réel. Le parti de Jean-Charles Moïse a proposé un nom, même si l’ex-sénateur avait initialement refusé lors de sa dernière conférence de presse », a révélé un cadre de Pitit Dessalines, mettant en lumière l’incohérence du leader Jean-Charles Moïse.
Il a souligné que, à aucun moment, Jean-Charles Moïse n’avait informé la Caricom de son refus de siéger au Conseil présidentiel au nom de sa structure.
De plus, il a ajouté que les membres de la plateforme n’avaient pas été consultés. Selon notre source, il s’agit d’une décision personnelle de Jean-Charles Moïse, qui se positionne comme le seul représentant de Pitit Dessalines.

Il convient de mentionner que le choix de Jean Charles Moïse pour son protégé, est un ancien commissaire du gouvernement.
Vant Bef Info (VBI)