Commémoration de la 6e année de la mort de l’ancien président vénézuélien, Hugo Chavez Frías

Getting your Trinity Audio player ready...

Pétion-ville, le 5 mars 2019.- La cérémonie, organisée par l’ambassade du Venezuela en Haïti, s’est déroulée ce mardi 5 mars 2019, dans les locaux de la représentation diplomatique du Vénézuéla à Pétion-Ville, en présence des personnalités vénézuéliennes et haïtiennes dont le sénateur du Sud’Est Ricard Pierre, du directeur exécutif de la Plateforme alternative de plaidoyer pour un développement alternatif (PAPDA), Camille Charlemers et des représentants de plusieurs organisations sociales du pays.

L’ambassadeur du Venezuela, Luis Ernesto Díaz Curbelo

D’entrée de jeu l’ambassadeur du Venezuela en Haïti a rappelé les liens historiques et amicaux qui existent entre les deux (2) pays. Luis Ernesto Diaz Curbelo, sans citer de noms, a fait remarquer que personne ne peut briser ces liens existant entre ces deux (2) peuples.

Selon le diplomate, « la lutte contre la domination de l’impérialisme qu’a mené el Comandante doit aujourd’hui continuer dans la perspective de perpétuer ses actions et ses pensées jugées importantes pour le bien-être des deux (2) peuples.

Aussi, a-t-il remercié les militants de gauche et les chefs de file de plusieurs organisations sociales pour leur présence à cette cérémonie solennelle réalisée en mémoire de l’ancien président du Vénézuéla Hugo Chavez.

Vant bèf info (VBI)