Centre/Justice : Le Ministère de la Justice condamne l’incident survenu entre deux acteurs du système judiciaire à Thomonde
Getting your Trinity Audio player ready...
|
L’unité de communication du Ministère de la justice et de la sécurité publique condamne l’incident survenu, le 13 août 2020, entre le juge de paix titulaire de la juridiction de Thomonde (Centre) Wilfrid Larrivière et la greffière Yolette Florent. Cette dernière a été tabassée par le juge de paix, déplore une note de presse, rendue publique ce vendredi.
Thomonde, le 14 août 2020. L’unité de communication du Ministère de la justice et de la sécurité publique condamne l’incident survenu, le 13 août 2020, entre le juge de paix titulaire du tribunal de Thomonde (Centre) Wilfrid Larrivière et la greffière Yolette Florent.
« Ainsi, le MJSP invite les acteurs judiciaires de ladite juridiction à assumer pleinement leurs responsabilités afin que justice soit rendue dans le cadre de ce conflit opposant deux acteurs d’une seule et même juridiction », précise la note.
Le Ministère de la justice et de la sécurité publique dit réitérer son engagement à œuvrer en vue du renforcement de l’harmonie devant exister entre les acteurs judiciaires.
Vant Bef Info (VBI)