Carrefour : Poursuite des manifestations pour réclamer la libération des proches du Juge Yvickel Dabrezil
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Les manifestations se poursuivent à Carrefour pour continuer de réclamer la libération du chauffeur et des policiers affectés à la sécurité du juge Yvickel Dabrezil. Les protestataires ont bloqué, ce mardi, plusieurs artères dans cette commune.
Carrefour, le 16 février 2021.- Plusieurs artères de Carrefour sont bloquées actuellement 5 :15 PM paralysant ainsi la circulation automobile. Des citoyens ont érigé des pneus enflammés dans plusieurs zones sur les routes nationale numéro 2 et des rails.
Des hommes engagoulés à bord de motocycles ont saisi les clés de plusieurs véhicules et les ont placés en travers la route.
Les protestataires continuent de réclamer la libération des policiers Steeven Carl Herard et Jean Nacius Fleurant affectés à la sécurité du magistrat et de son chauffeur connu sous le nom de Janot.
Ils estiment que l’arrestation suivie de l’incarcération de ces derniers sont illégales et promettent de poursuivre la mobilisation jusqu’à ce que leur revendication soit satisfaite.
Vant Bèf Info (VBI)