Carrefour: Côte Plage 18 désormais rebaptisée avenue Éric Jean Baptiste

Getting your Trinity Audio player ready...

La mairie de Carrefour a annoncé dans un communiqué publié ce vendredi 11 novembre 2022, un ensemble de décisions prises en mémoire de l’ex secrétaire général du parti politique RDNP. Parmi lesquelles, la municipalité a décidé que Côte plage 18 portera désormais le nom d’Éric Jean-Baptiste.

Port-au-Prince, le 11 novembre. En mémoire de l’ancien propriétaire de Père Eternel loto, tué récemment par des bandits armés à Laboule 12, la côte plage est dorénavant appelée avenue d’Éric Jean-Baptiste. Une décision prise par mairie de Carrefour pour honorer de l’ancien homme fort de cette commune située à l’entrée nord de la Capitale.

La municipalité a aussi annoncé la tenue d’une veillée Patriotique le 13 novembre en mémoire du leader politique, l’ex candidat à la présidence. Cette journée déclarée fériée dans la commune de Carrefour se veut être un jour de deuil et de recueillement au cours duquel une messe d’action de grâce sera chantée à l’église Perpétuel secours de Côte plage 24, fait remarquer la note.

Dans ce communiqué, la mairie de Carrefour a, une nouvelle fois, renouvelé ses sympathies à la famille de et à toute la classe politique haïtienne.

Vant Bèf Info (VBI)