Cap Haitien: Un membre de gang abattu et des matériels confisqués par la police
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le nommé Ti Budjè, ainsi connu, a été abattu dans des échanges de tirs avec la police lors d’une opération policière menée conjointement par le SDPJ et l’UDMO-Nord, dans la matinée du lundi 21 août 2023, dans le quartier de Conassa, à l’entrée Est de la ville du Cap-Haïtien. Un revolver de calibre 38, muni de 2 cartouches, a été retrouvé en sa possession, informe la PNH.
Cap-Haitien, le 22 août 2023.- Dans le cadre d’une perquisition domiciliaire effectuée en présence d’un juge de paix de la juridiction, pas moins de 6 cartouches de calibre 44 mm, 4 cartouches de calibre 5.56 mm, 2 poignards, 2 couteaux et d’autres matériels ont été retrouvés en la résidence du nommé Ti Budjè, annonce la police dans une note.
Il est à noter que Ti Budjè était spécialisé dans le vol à main armée. Il était aussi, toujours selon la police, membre d’un gang opérant à la gare routière de Pont Neuf.
La police dans le Nord dit poursuivre ses opérations afin de démanteler tous les foyers de gangs qui auraient toujours tendance à nuire au bon fonctionnement de la société.
Azaine Mauryle/ Dodeley Orelus
Vant Bèf Info (VBI)