Cap-Haïtien / Affrontements : Des individus armés incendient une dizaine de maisons à Shada 2

Getting your Trinity Audio player ready...

Une dizaine de maisons ont été incendiées dans le quartier populaire de « Shada 2 », à Cap-Haïtien, dans l’après-midi du jeudi 11 juin 2020. Des hommes armés de la localité baptisée « Nan Bannann » sont accusés d’avoir perpétré cet acte lors d’une invasion armée du quartier rival de « Shada 2 ».



Cap-Haïtien, le 11 juin 2020.- Quelques heures après la conférence de presse des autorités policières du Nord annonçant la mort d’un individu et l’interpellation de 16 autres, des hommes armés du quartier populaire dénommé « Nan Bannan » ont envahi, dans l’après-midi du jeudi 11 juin 2020, la localité rivale appelée « Shada 2 ».

L’information a été confirmée à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI) par une source digne de foi depuis la cité Christophienne.

Au cours de cette invasion, les hommes de « Nan Bannann » ont incendié une dizaine de maisons des riverains de la zone de « Shada 2 ».

Des tirs nourris d’armes de hauts calibres sont entendus dans la zone susmentionnée.

Jusqu’à la rédaction de l’article, le feu continue de se propager dans les maisons alors qu’aucune présence policière ni de sapeur-pompiers n’a été constatée, révèle notre source.

Vant Bèf Info (VBI)