Attaque contre Arnel Bélizaire: Joseph Lambert souhaite des clarifications

Getting your Trinity Audio player ready...

Le sénateur Joseph Lambert exprime des doutes quant aux circonstances entourant l’attaque perpétrée contre l’ancien député Arnel Bélizaire. Il dit souhaiter que l’enquête de police judiciaire dissipe les doutes.

Port-au-Prince, le 31 mars 2022.- Dans un message publié sur son compte Twitter le jeudi 31 mars 2022, le président du tiers du Sénat exprime des doutes sur les circonstances entourant l’attaque perpétrée contre l’ex député Arnel Bélizaire mercredi soir.

Joseph Lambert souligne que le Sénat reste vigilant quant à l’enquête de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) suivant la demande du Commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Jacques Lafontant.

« Les circonstances entourant la tentative d’assassinat perpétrée contre l’ancien député Arnel Bélizaire ne sont pas claires. Le Sénat reste très vigilant quant à l’enquête promise par la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) et le Commissaire du gouvernement. Cela demande beaucoup de réfléxion. Je souhaite prompt rétablissent à l’ancien député », écrit le président du tiers du Sénat.

Vant Bèf Info (VBI)