Attaque armée à Cabaret: Une dizaine de personnes tuées et des femmes violées

Getting your Trinity Audio player ready...

Des bandits appartenant aux gangs 5 secondes ont fait irruption dans des maisons à Cabaret . Plus d’une dizaine de morts recensés.

P-au-P, le 10 Décembre 22.- Des membres du caïd du village de Dieu ayant des ramifications dans diverses zones sur la route nationale # 1 dont Source Matelas, Titanyen et Canaan sont entrés manu militari chez des résidents de ces localités dans la nuit du 7 au 8 décembre. Ils ont tué, violé, pillé et incendié des maisons.

Des victimes ont témoigné leur calvaire lors d’une rencontre avec la presse vendredi au Réséau Nationale de Défense des Droits Humains( RNDDH).

Des femmes ont été violées en présence de leurs maris et leurs enfants en bas âge. Certaines d’entre elles ont subi des viols collectifs.

Des victimes se plaignent car elles dorment désespérément à la belle étoile à la place Catherine Flon de l’Arcahaie.

Elles racontent que le gouvernement n’a rien fait pour voler à leur secours. Elles ont en profité pour lancer des appels pressants à l’aide.

Sachez que depuis des mois, des bandits opèrent en toute impunité sur la route nationale # 1 notamment dans des localités à Cabaret où un véhicule blindé de la police a été incendié par des bandits le mois dernier.

Vant Bef Info (VBI)