Assassinat de deux jeunes danseurs: Robert Harry Bretous recherché par la police

Getting your Trinity Audio player ready...

La direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) recherche activement le nommé Robert Harry Bretous dans le cadre de son enquête sur la mort tragique de Nancy Dorléans et Sébastien Petit le 26 juin dernier à Tabarre .

Port au Prince, le 2 juillet 2020.- La direction Centrale de la Police Judiciaire, dans le cadre d’une enquête diligentée sur la mort tragique de deux jeunes danseurs le 26 juin dernier à Tabarre a emis un avis de recherche contre le nommé Robert Harry Brétous pour son implication présumée dans ce double assassinat.

En effet, selon le porte parole adjoint de la police nationale, l’inspecteur divisionnaire Gary Desrosiers, la police a déjà confisqué une voiture appartenant à Robert Harry Bretous, immatriculée AA 24821. La police scientifique est déjà à pied d’œuvre en vue d’analyser les traces de sang retrouvées sur le véhicules, a-t-il dit.

L’institution prendra toutes les mesures pour que l’enquête sur la mort de ces deux jeunes danseurs soit aboutie, a garanti l’inspecteur Gary Desrosiers.

Vant Bèf Info (VBI)