Artibonite-Insécurité: » Gran Grif » fait au moins 6 morts et 13 cas de kidnapping à Pont Sondé et à Liancourt

Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le Gang de Savien continue de faire des victimes au niveau du Bas-Artibonite. Ils ont attaqué hier vendredi une localité de Pont Sondé et la commune de Liancourt.Bilan: 6 morts, plusieurs blessés et 13 cas de Kidnapping, rapportent des sources sur place.

Liancourt, le 4 août 2023.- Le gang » Gran Grif » a fait ce vendredi une nouvelle irruption dans la localité de » Kafou pèy » à Pont Sondé et à Liancourt. Les assaillants ont tué au moins six (6) personnes.
Lors de cette attaque, une dizaine de personnes sont blessées et treize ( 13) cas de kidnapping ont été commis contre de paisibles citoyens.
Les assaillants ont également violé plusieurs jeunes filles au cours de cet assaut du vendredi à Liancourt, fait savoir notre contact.
Des habitants de cette commune ont dû se rabattre vers d’autres communes du département pour échapper à la fureur de cette bande armée.
Ces Liancourtois demandent aux autorités policières et gouvernementales d’assumer leurs responsabilités en vue de rétablir la sécurité au niveau du Bas-Artibonite.
Jean Allens Macajoux/ Yves Manuel
Vant Bèf Info ( VBI)