Artibonite : Des organisations socio-politiques dénoncent l’insécurité et la cherté de la vie

Getting your Trinity Audio player ready...

Des organisations socio-politiques au niveau du département de l’Artibonite dénoncent le climat d’insécurité et la situation socio-économique du peuple haitien. Ces militants politiques croient qu’un gouvernement de transition ayant à sa tête Wilson Jeudy serait à même de répondre aux préoccupations de la population.

Saint-Marc, le 18 novembre 2021._Plusieurs centaines de membres d’organisations socio-politiques en provenance de plusieurs communes du département de l’Artibonite ont organisé ce jeudi une conférence-débat sur la place publique de Saint-Marc.

À l’occasion de cet événement, les participants ont dénoncé la dégradation du climat sécuritaire et la détérioration de la situation socio-économique de la population.

Ils en profitent pour exprimer leur soutien à Wilson Jeudy, agent exécutif intérimaire de Delmas, pour combler le vide à la présidence à travers un gouvernement de transition.

Les dirigeants de ces organisations laissent croire que M.Jeudy disposent de la maturité nécessaire pour mener la barque de l’Etat.

Vant Bèf Info (VBI)