Ariel Henry réaffirme sa volonté pour que Justice soit rendue au président Jovenel Moïse

Getting your Trinity Audio player ready...

Ce 7 septembre marque déjà deux mois depuis l’assassinat de Jovenel Moïse. En la circonstance, le Premier ministre Ariel Henry réitère la volonté de l’équipe gouvernementale de tout faire pour que justice soit rendue au président Jovenel Moïse.

Port-au-Prince, le 7 septembre 2021.- Si de nombreux voix s’élèvent pour exiger justice pour l’ancien président Jovenel Moïse assassiné le 7 juillet passé en sa résidence privée à Pèlerin 5, le gouvernement quant à lui se dit déterminé pour que justice soit rendue au défunt.

« 7 juillet 2021 – 7 septembre 2021: deux mois que le Président Jovenel a été lâchement, sauvagement et hideusement assassiné. Mon gouvernement est fermement déterminé à ce que justice lui soit rendue et que ses assassins soient déférés par-devant la #justice », a écrit Ariel Henry via Twitter.

Il faut toutefois rappeler que ce mardi devrait se tenir la deuxième audition de Jean Laguel Civil, un des accusés dans l’assassinat de Jovenel Moïse. Une audition qui n’a pas eu lieu en raison d’une panne d’électricité.

Vant Bèf Info ( VBI)