Affaire Donald Trump : La Maison Blanche condamne  tout type d’attaque  contre les juges  

Getting your Trinity Audio player ready...

La Maison Blanche a condamné mercredi  tout type d’attaque  contre les juges et les procureurs après que l’ancien président américain Donald Trump a été inculpé par un tribunal de New York pour paiements irréguliers à l’actrice porno Stormy Daniels.

Washington, le 5 avril 2023.- Lors de son point de presse quotidien, la porte-parole de l’exécutif américain, Karine Jean-Pierre, a toutefois refusé de faire plus de commentaires sur la situation judiciaire de l’ancien président républicain car, a-t-elle dit, il s’agit  d’une affaire qui est en cours .

« Nous condamnons toute attaque contre un juge comme nous l’avons vu ces dernières années », en particulier depuis l’entrée en fonction du président Joe Biden, a déclaré la porte-parole.

Jean-Pierre a insisté sur le fait qu’il ne pouvait pas parler du cas de Trump, mais a souligné: « C’est quelque chose que nous condamnons définitivement. »

Selon la presse locale, la porte –parole de la Maison Blanche  a également expliqué que Biden ne se concentre pas sur cette question, mais est  concentré sur le peuple américain.

Vant Bef Info ( VBI)