Arrestation de Dannecy Lafalaise accusée du meurtre de son mari

Getting your Trinity Audio player ready...

Des agents du Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ) de Jacmel, ont appréhendé Dannecy Lafalaise, le samedi 2 novembre 2024, à « Mòn Kle » où elle était en fuite.

Jacmel, le 03 Novembre 2024.-

La jeune femme Dannecy Lafalaise a été arrêtée après la mort de son mari, Jean Negot Dominique, survenu le vendredi 1er novembre dans des circonstances controversées.

Agée de 21 ans, elle évoque la thèse du crime involontaire, affirmant que l’incident était le résultat d’une altercation qui a mal tourné.

Les faits se sont déroulés au domicile du couple, où des témoins rapportent avoir entendu une dispute entre avant le tragique événement.

Selon les premières investigations, Dannecy aurait agi sous l’effet de la peur, ce qui l’a conduite à des actes regrettables.

La communauté est divisée. Certains expriment leur soutien à Dannecy, tandis que d’autres réclament justice pour la victime.

Toutefois, l’affaire continue de se développer, soulevant des questions sur les dynamiques de pouvoir dans les relations et la manière dont le système judiciaire traite de telles tragédies.

Belly-Dave Bélizaire

Vant Bèf Info (VBI)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *