La DINEPA recrute un spécialiste en passation de marchés pour un projet d’accès à l’eau potable

Getting your Trinity Audio player ready...

La Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement (DINEPA) lance le recrutement d’un spécialiste en passation de marchés. Ce consultant sera chargé de superviser l’exécution du projet « Eau Potable et Assainissement Rural, Résilient Durable et Décentralisé. »

Ce projet, financé par la Banque mondiale, couvrira plus de 20 communes et vise à fournir un accès à l’eau potable à plus de 250 000 familles en zones rurales. La DINEPA recherche un consultant pour apporter une expertise en réponse aux besoins en eau, assainissement et renforcement institutionnel dans les situations d’urgence.

Le candidat doit être titulaire d’une licence en gestion de projets, ingénierie, administration, droit ou économie, avec au moins sept ans d’expérience professionnelle, dont cinq ans en passation de marchés publics.

Le contrat, une fois attribué, aura une durée de 12 mois, renouvelable Le consultant exercera principalement ses fonctions à l’Unité de Gestion du Projet (UGP) au Bureau Central de la DINEPA, situé à Pétion-Ville.

Les candidats intéressés sont invités à soumettre leur CV, une lettre de motivation et trois références. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 22 novembre 2024 à 16 h.

Dieunel W. Bellegarde

Vant Bèf Info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *