Les clubs dominicains souhaitent recruter 4 joueurs du Real Hope FA

Getting your Trinity Audio player ready...

Par : Ken-Rick Fernando Joseph

La Concacaf Caribbean Cup offre une opportunité intéressante aux clubs dominicains de repérer des talents, notamment haïtiens. Dans cette optique, trois clubs dominicains ont jeté leur dévolu sur quatre joueurs du Real Hope FA. Les clubs en République Dominicaine s’apprêtent à renforcer leurs effectifs en vue de la nouvelle saison.

Les clubs dominicains, tels qu’Atlántico Pantoja, Moca FC et Jarabacoa FC, sont en quête de Peterson Pierre-Louis, Johnson Jeudy, Huguens Michel et Steeve Mondestin. Ces joueurs, après des performances remarquables lors des phases de groupe de la Concacaf Caribbean Cup, ont séduit les dirigeants de ces clubs.

D’après nos sources dans la région, ces trois clubs se sont renseignés sur les joueurs en question. Étant donné que le Real Hope FA participe à cette édition de la Concacaf, la jeune équipe de Cap-Haïtien va-t-elle laisser filer ses talents ?

Il semble que la situation puisse évoluer dans les jours à venir si de meilleures offres se présentent. Pour l’instant, rien de concret n’est à signaler en termes de négociations.

Vant Bef Info (VBI)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *