Concacaf Caribbean Cup: le Real Hope en demi-finales
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le Real Hope a battu Mount Pleasant par 2 buts à 0 lors de sa dernière rencontre de groupe et se qualifie pour les demi-finales de la Concacaf Caribbean Cup.
Port-au-Prince, le 4 octobre 2024.- En effet, le Real Hope défend les couleurs nationales avec fierté en terminant 2e de son groupe avec huit points juste après l’équipe Cavalier.
Dans son dernier match de groupe,
l’équipe Capoise a ouvert le score dès la 12e minute par Angelo Exilus, auteur d’un doublé. Il a été désigné homme du match.
Dans cette phase, le Real Hope a disputé quatre rencontres avec un bilan de deux nuls et deux victoires pour cinq buts marqués et deux encaissés.
Le Real Hope affrontera, dans une double confrontation, le Cibao Football Club en demi-finales à la fin de ce mois. Le Cavalier FC pour sa part affrontera le Moca Football Club.
Ouanaminthe FC, l’autre club haïtien, engagé dans la compétition, a été éliminé après un dernier match soldé sur un nul de deux buts partout.
Les clubs haïtiens n’ont pas bénéficié d’une préparation optimale à cause de l’insécurité qui avait provoqué l’arrêt du championnat nationale avant d’être finalistes d’un tournoi spécial.
Belly-Dave Bélizaire
Vant Bèf Info (VBI)