Le Syndicat de l’OAVCT Plaide pour le Maintien de Fritzner Bernadel à la Direction Générale
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le Syndicat pour la Défense des Employés de l’OAVCT (SDE/OAVCT) appelle le Conseil Présidentiel de Transition (CPT) à conserver Fritzner Bernadel au poste de Directeur Général de l’Office d’Assurance Véhicules Contre Tiers (OAVCT). Le syndicat met en avant les réformes initiées par Bernadel, qu’il considère comme essentielles pour le bon fonctionnement de l’institution.
Port-au-Prince, le 18 août 2024 – Dans une lettre adressée au CPT, le SDE/OAVCT souligne l’importance des réformes mises en place par Fritzner Bernadel depuis plus d’un an. Ces réformes incluent notamment une augmentation significative des cotisations payées par les assurés, visant à améliorer la qualité des services offerts par l’institution et à garantir de meilleures conditions de travail pour les employés de l’OAVCT.
Selon le SDE/OAVCT, ces nouvelles mesures ont permis d’accroître les recettes de l’Office et d’améliorer les conditions de travail des employés, les adaptant mieux à la réalité socio-économique actuelle.
Le syndicat estime que ces réformes ont renforcé la stabilité financière de l’OAVCT et souhaite que Fritzner Bernadel reste en poste pour assurer la continuité de ces initiatives.
Vant Bèf Info (VBI)