Flandre : Une famille entière décimée dans un tragique accident de la route
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Dans la nuit du 10 au 11 août, un terrible accident de la route a coûté la vie à une famille de trois personnes à Ruddervoorde, en Flandre. Un conducteur quinquagénaire, au volant sous l’influence de l’alcool, a percuté violemment l’arrière d’une voiture, tuant sur le coup une petite fille de 8 ans et ses parents âgés de 29 et 30 ans, a rapporté le parquet de Flandre occidentale ce dimanche.
Ruddervoorde, 11 août 2024 – Le drame s’est produit aux alentours de 01h00 du matin. Les premières constatations révèlent que le conducteur en état d’ébriété roulait à grande vitesse, avec un taux d’alcoolémie près de quatre fois supérieur à la limite légale.
Cet homme n’en était pas à son premier délit de conduite sous influence, son permis ayant déjà été retiré à plusieurs reprises pour des infractions similaires.
Le responsable de cet accident a été interpellé, mais en raison de son état d’ivresse et d’une commotion cérébrale, il n’a pas encore pu être interrogé. Les autorités continuent d’enquêter sur les circonstances exactes de cette tragédie qui endeuille la région.
Vant Bèf Info (VBI)
Avec 7sur7