Travis Scott, star du rap américain, interpellé à Paris pour « violences »

Getting your Trinity Audio player ready...

Travis Scott, l’une des plus grandes figures du rap américain, a été interpellé ce vendredi matin à Paris pour des faits de violences, a confirmé le parquet de Paris. L’information, initialement rapportée par Valeurs actuelles, a déclenché une enquête confiée au premier district de police judiciaire.

Paris, le 9 août 2024 – L’incident s’est produit à l’hôtel Four Seasons George V, aux alentours de 5 heures du matin, après que Travis Scott, de son vrai nom Jacques Bermon Webster II, a assisté à une demi-finale de basket-ball dans le cadre des Jeux olympiques de Paris 2024. Selon le parquet, l’arrestation fait suite à une altercation impliquant un agent de sécurité. Scott serait intervenu pour séparer le rappeur de son propre garde du corps, avant que la situation ne dégénère.

Jeudi soir, le rappeur, âgé de 33 ans, avait partagé sur Instagram, où il compte environ 57 millions d’abonnés, une vidéo le montrant au palais omnisports de Paris-Bercy, où se déroulaient les épreuves de basket-ball.

Travis Scott, père de deux enfants, n’en est pas à ses premiers démêlés judiciaires. En juin dernier, il avait été arrêté à Miami Beach, en Floride, pour trouble à l’ordre public, alors qu’il était sous l’emprise de l’alcool.

Likenton Joseph
Vant Bèf Info (VBI)
Avec Le Monde