Guiberson Chéry, nouveau Porte-Parole de l’International Police Chaplain
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Guiberson Chéry a été officiellement installé comme porte-parole de l’International Police Chaplain ce mardi 6 août 2024. Cette nomination place Chéry au cœur de la communication entre l’organisation et le public, avec pour mission de promouvoir les valeurs de l’International Police Chaplain.
Pétion-Ville, le 7 août 2024 – Lors d’une cérémonie tenue dans un hôtel à Pétion-Ville, Guiberson Chéry a pris ses nouvelles fonctions. Il a déclaré que sa mission principale consistera à renforcer les relations entre l’institution, les autorités locales, et les partenaires internationaux.
« La police internationale joue un rôle fondamental dans la protection des citoyens et la préservation des valeurs fondamentales de notre société, » a affirmé Chéry. Il a ajouté que le dévouement quotidien, le courage et le professionnalisme des membres de cette structure sont des piliers essentiels de notre sécurité.
Dans son discours, Guiberson Chéry a précisé : « En tant que porte-parole, je m’engage à représenter ces valeurs avec transparence et intégrité, à communiquer efficacement les messages essentiels et à renforcer le dialogue entre l’International Police Chaplain et la population. »
L’International Police Chaplain Human Rights est une organisation religieuse et humanitaire, dont la mission consiste à intervenir lorsque l’État est impuissant. Actuellement, cette association est présente dans 63 pays, dont Haïti.
Vant Bèf Info (VBI)