JO 2024 Paris : Céline Dion a fait le show

Getting your Trinity Audio player ready...

Souffrante d’une maladie paralysante, Céline Dion a livré une performance extraordinaire lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris ce vendredi. La star québécoise a reçu un accueil chaleureux de la part du public.

Paris, le 26 juillet 2024.-
Quatre ans après son dernier concert, la chanteuse, atteinte du syndrome de la personne raide, est enfin de retour à Paris pour retrouver son public.

Âgée de 56 ans, Céline Dion a été ovationnée par le public après avoir offert une superbe prestation en interprétant le mythique « Hymne à l’amour » d’Édith Piaf, une chanson qu’elle avait déjà interprétée lors des American Music Awards après les attentats du 13 novembre 2015 en France.

Quelques heures avant sa prestation, sous une photo d’elle devant la pyramide du Louvre, la diva canadienne a exprimé ses sentiments de réjouissance sur son compte Instagram :

« Chaque fois que je reviens à Paris, cela me rappelle qu’il y a tellement de joie et de beauté à voir dans le monde. J’aime Paris, je suis si heureuse d’être de retour. »

Judelor Louis Charles
VANT BÈF INFO (VBI)