Désinformation : Leslie Voltaire réagit
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Dans un communiqué de Presse publié le lundi 15 juillet 2024, sur son compte X, l’équipe de communication du conseiller Président Leslie Voltaire apporte un démenti formel, concernant une vidéo publiée sur le compte X du média en ligne « Journal Lakay » visant à deformer les propos de M.Voltaire.
Port-au-Prince, le 16 juillet 2024: Accusé d’avoir évoqué la question de « dialogue avec les bandits » lors d’une conférence accordée à la presse hier lundi. L’équipe de communication du conseiller Président Leslie Voltaire qualifie la vidéo diffusée sur le compte du Journal Lakay de montage fabriqué de toutes pièces.
« À aucun moment il n’a mentionné le terme « dialogue avec les bandits « . Les propos du Conseiller Voltaire ont été intentionnellement manipulés, et les extraits publiés ont altéré le sens et l’orientation de son discours ». Peut-on lire dans le communiqué.
Selon le communiqué, M.Voltaire réaffirme sa position sur la sécurité du Pays, selon lui, il n’y a aucune négociation possible avec les bandits. 《Ces criminels doivent faire face avec la justice, le CPT est déterminé à heradiquer l’insécurité et à rétablir l’ordre》, a-t-il maintenu.
Judelor Louis Charles
VANT BÈF INFO (VBI)