La Présidence demande aux anciens contractuels de restituer les matériels de l’institution

Getting your Trinity Audio player ready...

Dans une note publiée ce mercredi 26 juin 2024, le secrétariat général du Palais national demande à tous les anciens contractuels de remettre les biens et les matériels utilisés pour l’exécution de leurs fonctions. Cette mesure vise à récupérer tous les biens et équipements de l’institution qui n’ont pas encore été restitués.

Port-au-Prince, 26 juin 2024 – Dans le cadre de la réalisation de l’inventaire des ressources matérielles du Palais national, le secrétariat général de la présidence invite l’ensemble des anciens contractuels et agents de la fonction publique affectés à l’institution à restituer tous les biens et équipements mis à leur disposition dans l’accomplissement de leurs tâches.

Selon l’institution, dès la publication de la note, les personnes concernées ont jusqu’au lundi 1er juillet 2024 pour remettre tous les équipements et véhicules encore en leur possession à la direction des affaires administratives et financières.

En cas de non-conformité, la Présidence mettra en œuvre tous les moyens légaux pour contraindre les parties concernées à respecter cette décision.

Judelor Louis Charles
Vant Bèf Info (VBI)